Un dessin contre un Quick !

Maman au Quick (ou au Mac Do)
Une séance à la fois.
À PARTIR DE 5 ANS !
Atelier déconseillé aux enfants en bas âge et aux personnes
d'un certain âge dont l'organisme est plus fragile et supportera
donc difficilement les denrées, euh, choses ingurgitées ...
 

En tant que parent, vous tâchez de faire au mieux pour vos enfants, y compris en ce qui concerne l'alimentation. Peut-être êtes-vous comme moi et fuyez-vous les plats industriels. Ici c'est soupe Bio préparée par mamie tous les jours, au goûter du pain beurré et du cholocolat noir et dans le yaourt du sirop d'agave ou confiture maison. Sauf que votre enfant risque d'être stigmatisé s'il ne fait pas des choses comme les autres enfants de son âge, comme par exemple : aller au Mac Do... Bon, on respire un grand coup et on propose un deal : ok pour le Mac Do si tu dessines maman ! Arrivé là-bas il mangera surtout la compote gourde et les frites mais il sera ravi avec son jouet en plastique... Mission accomplie ! Nous on fait ça l'été (une à trois fois c'est suffisant...)

 

 

 

 

1 - Prenez votre courage à deux mains et dirigez-vous vers le mac Do le plus proche. 

2 - Ne réfléchissez pas trop lorsque vous ferez la queue, vous risqueriez de changer d'avis et de rebrousser chemin, or vous avez promis ! 

3 - Commandez au guichet et sans plus tarder allez vous assoir à une table, propre si possible. 

4 - Installez-vous rapidement, sortez le carnet et le crayon et tendez-les à votre enfant sans tarder avant que la commande n'arrive. Après c'est trop tard ... 

5 - Ne bougez plus !

6 - Votre enfant vous dessine, la commande arrive mais il doit se concentrer et ne pas bâcler son travail en louchant sur la boîte contenant le jouet tant attendu...

7 - Il pose son crayon, ça y est c'est fait !

 

Cet atelier peut se faire une ou plusieurs fois par an. Cependant il est préférable de vous avertir que vous risquez de passer une mauvaise nuit (brûlures d'estomac voir envie de vomir) si votre organisme n'est pas habitué. D'ici peu des distributeurs de cachets anti-vomitifs seront installés à chaque entrée de Mac Do, en attendant, tenez-bon, ou passez directement à l'atelier suivant !

© 2018 par Huli Mam

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now
2018